• Yakuza par là !

    Salut les gens !

    Voici l'épisode 06 de Gokushufudo ^^Alors il a pris du temps car je me suis rendu compte
    qu'une autre team l'avait traduit donc je ne me suis pas pressé tout en sachant que pour les impatients les épisodes étaient déjà
    disponibles. Je n'ai pas stoppé la traduction de ce projet car j'avais déjà publié 5 épisodes soit la moitié de la série et mes sorties avaient débuté avant les leurs, puis vous êtes libre de visionner ce qui vous semble bien... Pour moi il n'y a pas de concurrence vraiment je ne fais pas ça dans le but
    de déranger ou autres ;) 

    Yakuza par là !


    à très vite pour un épisode de #remolove !!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:36

    merci pour ce nouvel épisode =) 

      • Samedi 29 Mai 2021 à 17:39

        De rien en espérant que la série de plait ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :