• Lien mort

    Lien mort


    Naaaaniii ??? 
    Tu as découvert un lien mort !?
    Mais c'est horrible il faut à tout prix réparer ça ! Vite dis-moi tout n'hésite
    pas et signale-le-moi ici en commentaires avec
    ...


    - Le nom du drama ou du manga
    - L'épisode ou le chapitre concerné

    INFO !
    Les liens de téléchargements vidéos seront mis à jour ce soir et cette nuit merci de votre patience.
    25/04/22


    Ouverture du blog !












  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:52

    bonjour

     les liens pour remolove sont morts.

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 15:50

        je regarde ça de suite ;)

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 16:00

        Je viens de regarder et en effet presque tous les liens des dramas ne sont plus valides... ಥ_ಥ
        Donc le temps que je recharge le tout prendra beaucoup de temps je te conseille donc de les télécharger via MEGA en cliquant directement sur le titre de chaque vidéo présente sur les fiches des dramas tu auras donc accès et au streaming et au téléchargement (´・_・`) je suis désolée pour ça je ferais au plus vite mais ma co est pas trop ok donc il faudra de la patience si tu les veux a tout prix par Uptobox. -`ღ´-

    2
    Ayu
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:05
    Ayu

    Coucou, le dossier pour les 6 premiers épisodes de Bokura wa Kiseki de Dekite iru est vide j'ai également essayé sur le site de la Shuriken, mais les liens sont morts.

    Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez les reup ♥.

     

      • Lundi 25 Avril 2022 à 15:54

        Hello ! Je les ai remis à jour tu peux de nouveau les télécharger. ^^

    3
    Samedi 9 Avril 2022 à 23:46

    Bonjour les liens pour promesse de cendrillon ne fonctionnent pas.
    Bien cordialement

      • Lundi 25 Avril 2022 à 15:55

        Je les réédite ce soir et je les remets à jour sache que dès que j'ai fini ce que je fais je me remets dessus donc les sorties vont suivre d'ici peux pour cette série. ;)

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 00:22

    coucou le liens du dernier episode de Komi san es mauvaise pour communiquer ne fonctionne pas ^^

      • Mardi 11 Avril 2023 à 00:50

        hello dis moi si c'est toujours le cas, car je viens de le testé et il est bon ^^

      • Mardi 11 Avril 2023 à 22:09
        Hello ! C'est bon pour moi aussi ! Merci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :