• Une sortie de lundi !

    Ohayooo ! 

    Me voici aujourd'hui pour vous partager un peu de bonheur !! 
    Oui oui j'ai bien dit du bonheur, car pour ma part quand j'attends une sortie 
    ou encore lorsque je suis devant un drama que j'apprécie "c'est le bonheur" 

    Alors cette semaine il y a du nouveau, premièrement une collaboration avec la Shuriken-fansub
    sur le drama Bokura wa Kiseki de Dekite iru, la Shuriken a déjà sorti les 6 premiers épisodes  et
    comme ceux-ci n'étaient plus disponibles sur leur site "Okami" m'a permise de vous les partager ici,
    un grand merci à elle d'avoir approuvée ma demande de collaboration et dès que Gokushufudo est fini 
    j'attaquerais donc ce drama. J'espère que ces 6 épisodes vous permettront de patienter pour
    la suite et si vous l'attendiez déjà encore un peu de patience ;) 
    (il restera disponible sans mot de passe pour le moment tant
    que je n'ai pas encore commencée à travailler dessus)

    Une sortie de lundi !

    Donc en sortie aujourd'hui il y a...
    L'épisode 8 de Gokushufudo mais aussi les épisodes 4 et 5 de Takeushi ryoma no satsukyu.
    Il y a eu une sortie spéciale Vip aussi dans la semaine mais celle-ci s'est passée sur Discord.
    Comme je veux vite finir Gokushufudo la prochaine sortie sera les deux derniers épisodes

    Une sortie de lundi !

    Une sortie de lundi !

    Autre chose...
    Côté scan-traduction maintenant dans la semaine des mise à
    jours ont été faites pour Zanmu et j'ai craquer sur Fleurs pourpres sous le clair de lune
    Voici donc deux styles totalement différents tant bien par leurs histoires
    que par leurs graphismes.

    Une sortie de lundi !   Une sortie de lundi !


    Merci à vous d'apprécier les sorties que je fais ici,
    je sais que vous êtes nombreux à passer sur le blog...

    Bon épisodes et chapitres ! 





  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:31

    Un grand merci pour ces sorties ! 

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 15:17

        de rien ^^j'espère que ça t'as plu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :