• Sortie épisodes

    Helloooo me voici aujourd'hui et depuis très très longtemps,
    oui je sais pardonnez-moi ^^ Je suis en ce moment un peu plus
    dispo et donc j'ai décidé de faire des petits changements entre
    le blog et Discord, comme je ne suis pas franchement trop présente
    même si quand même un peu plus sur le serveur j'ai décidé de ne
    rendre Vip que les épisodes pendant un certain temps puis de les
    ajouter au blog histoire que celui-ci paraisse légèrement vivant.
    Du coup, le Discord est toujours Vip, mais je serai un peu plus
    souple et moins exclusive. Voilà pour ce côté.

     

    Donc en ce qui concerne la sortie du coup aujourd'hui je vous
    partage les épisodes 1 à 3 de My Family et bientôt je vous
    ajouterai la suite, merci de votre patience.

    Sortie épisodes

    Pour ceux qui sont sur Discord vous savez déjà que je suis en
    ce moment même sur le film de Gokushufudou qui est sorti
    l'an dernier. Il est quasiment fini.

    Bons épisodes à vous !



  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:41

    Milles merci pour l'épisode 1 à 3 de My Family ! L'ayant commencé sur ton discord, j'ai trop hâte de découvrir la suite des épisodes :3

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 15:16

        De rien merci à toi pour ta patience ^^

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 10:31

        De rien merci à toi pour ta patience ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :