• Sortie de nuit !!

    Bonsoir !

    Me voici ce soir pour vous partager donc comme promis les
    deux derniers épisodes de Gokushufudo (09 et 10) c'est donc une série 
    qui se finie ! Je n'ai pas changé 
    le mp sur la fiche de l'article car
    je l'ai changé à peine hier 
    faut pas abuser hein ^^
    bons épisodes à vous et j'espère que 
    vous avez apprécié
    cette série autant que moi ! 

    Sortie de nuit !!


    à bientôt ! 

    Aussi info ! si vous aimer The promised neverland allez faire un tour ici ;)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:32

    Un grand merci pour la fin de ce drama ! Et felicitation pour l'avoir terminé, ce drama est vraiment excellent, on ne peut qu'aimer ! Merci à toi :3 

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 15:22

        de rien merci à toi de l'avoir apprécier j'espère m'améliorer c'était le premier drama que je traduisais donc il y a surement pleins d'erreurs (>_<)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :