• Sortie !

    Helloooo ! 
    Alors voici pour vous la série Promets-moi cendrillon au complet !
    À dire vrai, je l'ai finie le 24, mais j'ai "oubliée" de vous avertir héhéé
    oui oui, je suis un peu un boulet, excusez-moi... Donc bon visionnage
    à vous, j'attends vos retours comme d'habitude, sachez qu'en ce
    moment sur Discord il y a My Family et Dakara korosenakatta arrive
    avec son premier épisode. J'ai mis du temps dernièrement avec les
    sorties même sur Discord, car je passe actuellement mon permis ^^
    et de ce fait, je me concentre sur une tout autre chose que le fansub
    mais là en ce moment, je suis plus disponible alors, j'en profite.




    À très vite !




    Remolove~L'amour ordinaire est une mauvaise chose~







  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:37

    Milles merci pour Promets moi cendrillon ! J'ai toujours pas commencé My family T_T Milles merci pour toutes tes traductions et surtout Un grand merci d'avoir pris dakara korosenakatta, je l'ai vu en anglais et le revoir en vostfr c'est une bénédiction, milles merci de l'avoir pris en projet *_* j'ai hâte de le découvrir avec toi :3 

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 11:44

    Milles merci pour la série au complet de promets moi cendrillon ! 

    J'ai hâte de voir les prochain épisodes de My family (j'ai adoré les deux premiers ) 

    Milles merci d'avoir pris en projet dakara korosenakatta, je l'ai vu en anglais et il est génial, le vostfr c'est une bénédiction et j'ai trop hâte de le revoir avec ta traductions ! Milles merci à toi pour tes magnifiques traductions ! 

    Bon courage à toi, bon week end :3 

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 00:28

        Merci à toi pour ton retour ^^ j'espère que les épisodes de My family et dakara korosenakatta te plairont aussi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :