• My Family ep.8 !

    Kumbawa !

    Me voici donc pour vous partager l'épisode 8 de My Family qui s'approche de sa fin.
    Personnellement j'aime beaucoup ^^ il restera encore deux épisodes pour cette série.

    Comme je vous le disais, je doutais de l'utilité du serveur Discord donc il sera
    supprimer d'ici dimanche soir, ne vous en faites pas je suis
    toujours active même si c'est à mon rythme^^

    Je vous dis à très bientôt et vous laisse avec l'épisode de My Family.

    My Family ep.8 !


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 08:09

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

      • Dimanche 14 Janvier à 20:06

        De rien merci à toi !  -`ღ´-

    2
    Samedi 13 Janvier à 11:55

    Milles merci pour l'épisode 8 ! Trop hâte de voir la fin ! 
    Bon courage pour la suite du drama et pour tes autres projets ! 
    Bon week end à toi ! 

      • Dimanche 14 Janvier à 20:05

        Merci à toi ^^ Bonne fin de w.end !  -`ღ´-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :