• Film Hatsukoi to bidama !

    Hello !

    Voici une sortie qui m'a changé un peu du style de mes traductions dramas actuelles ^^

     

    J'avais envie de douceur, mais pas au point de me lancer dans une nouvelle série,
    étant donné que je n'ai pas encore fini les autres, je voudrais éviter d'avoir trop de
    séries en cours, histoire de ne pas me sentir débordée, et surtout que vous n'attendiez
    pas dix ans avant de les avoir héhéé. Donc, du coup, pour cette sortie,
    voici Hatsukoi to bidama une douce histoire d'un premier amour et de promesses
    tenues un petit peu de choupinitude pour vous ^^


    Film Hatsukoi to bidama !

    à très vite !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier à 08:29

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour cette petite douceur ♥
    Bonne journée :)

    2
    Vendredi 19 Janvier à 18:08

    Un grand merci à toi pour ce film :3 

    Bonne soirée à toi et bon courage pour la suite  

    3
    Lundi 22 Janvier à 23:44

    Merci beaucoup pour cette sortie !
    Bonne soirée et bonne semaine

    4
    Jeudi 25 Janvier à 19:24

    merci a vous j'espère qu'il vous a plu ou vous plaira ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :