• Dakara korosenakatta 1

    Booonsoiiir !! 

    J'espère que vous allez tous bien en ce début d'année ^^
    Voici pour vous l'épisode 1 de Dakara Korosenakatta en espérant qu'il vous plaira.
    J'ai aussi ajouté un nouveau projet scantrad avec des yokai, des bg,
    de la romance, des kitsune ^^ . Ce blog, pour ceux qui n'avaient pas remarqué,
    me sert à partager de "tout", des séries, des films, des scans, c'est juste tout ce
    que j'aime, mais partager à mon rythme, des fois très active et parfois beaucoup moins.
    Dernièrement, on m'a demandé de traduire Iribito(voir le résumé en bas*), je voulais savoir s'il plait a
    plusieurs personnes, si oui je veux bien l'ajouter ^^

    Dakara korosenakatta 1

    à bientôt

    ___________________________________________________________________________

    * Résumé Iribito : Naho travaille comme conservatrice adjointe dans une galerie d'art.
    Cette galerie a été créée par son grand-père, qui était un collectionneur d'art passionné.
    Le mari de Naho travaille comme directeur général dans une autre galerie d'art à Ginza.
    La famille de son mari dirige la galerie d'art depuis plusieurs générations.
    Pour éviter la vie trépidante de Tokyo, Naho, qui est enceinte, décide de quitter
    Tokyo et de séjourner à Kyoto. Là, elle trouve un tableau dessiné par un peintre inconnu.
    Fascinée par ce tableau, elle est bientôt confrontée à une vérité inattendue.

    Dakara korosenakatta 1


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 17:51

    Bonne année à toi avec pleins de belles choses !! J'espère que cette année sera exceptionnelle que ca soit au niveau professionnel que personnel ! J'espere que tu as passé de tres bonne fête de fin d'année.

    Yataaaaa !!!! Milles merci pour ce premier episode ! Tellement hâte de le voir un grand merci à toi :3 
    Pour le drama Iribito, je l'avais vu plusieurs fois sur twitter et c'est vraiment qu'il est dans ma liste de drama à regarder ;) Moi j'aimerai bien que tu le traduises si jamais ça intéresse d'autre personne aussi 

    Bon courage à toi et milles merci pour le magnifique travail que tu fais ! Bonne soirée et bon week end ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :