• Sortie du 25 !!

    Hello !! Me revoici aujourd'hui avec votre deuxième cadeau de noël !
    Voici donc pour vous Gokushufudo Bakushou ! Kachikomi SP qui
    m'a demandé pas mal de temps et de boulot, je dois dire, car beaucoup
    d'édition, mais j'adore ce drama donc c'était un plaisir ^^ j'adore
    Tatsu et maintenant, j'ai trop trop envie de regarder le film,
    car dans le Sp ils nous donnent envie

    Je vous laisse cliquer sur l'image ci-dessous et vous dis à
    bientôt et encore bonnes fêtes !

    Sortie du 25 !!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:44

    Milles merci pour cette sortie ! Joyeux noël à toi , j'espère que le père noël t'a gâté autant que tu nous gâtes ! Un grand merci à toi et passe de bonne fête de fin d'année ! 

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:39

    Merci pour votre travail ! 

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 02:28

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :