• Sortie !!

    Hello les gens ! 

    Voici les derniers épisodes de Watashi no Kaseifu Nagisa-san soit les huit
    et neuf ^^ je ne changerai pas les mots de passes je le renverrais juste par
    newsletter. N'oubliez pas lorsque vous venez sur Discord de me dire si vous
    êtes déjà abonnés sur le blog afin que je vous donne les accès vous avez juste
    à me donner l'adresse email utilisé en mp bien sûr afin de garder vos infos privées.
    Pour information la suite de Komi-san est en cours sur Discord, les liens qui 
    avaient des soucis sur le blog ont tous été remis a jour ainsi que la
    réédition de Cendrillon. Les infos sont données sur Discord
    pour ceux que ça intéresse.



    à très vite !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 20:56

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.

    je vais voir si j'ai rejoint ou pas le discord.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :