• Sortie !



    Hello voici pour vous les épisodes 05 et 06 de Watashi no Kaseifu Nagisa-san que j'apprécie beaucoup.
    Alors pour information je voulais finir cette série, mais j'ai un souci avec mon aegisub car
    je suis sur Mac (c'est naze pour les logiciels pas dispo dessus) en fait Aegisub n'est plus mis
    à jour sur mac depuis 2016 et donc je galère parce qu'il crash et du coup je n'arrive pas à avancer.
    Donc, je cherche une "vraie" alternative a celui-ci si vous en avez une je suis preneuse même
    si c'est un peu payant tant que c'est vraiment pareil. Là j'ai téléchargé Subs Factory qui
    d'après le truc semblait bon, mais en fait c'est que du .Srt et donc je ne peux retoucher l'édition
    donc oui je peux traduire, mais c'est tout c'est tout moche quoi. Je vais tenter d'avancer sur
    cette série cette semaine, mais du coup je ne garantis rien de ce côté-là.

    Sortie !
    Bons épisodes.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:23

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Je connais seulement un vieux logiciel subtitle workshop mais je ne sais pas si ça marcherait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :