• Sortie !!


    Hello vous tous ! 

    Alors voici pour vous les publications de cette nuit la suite et fin de #Remolove et pas un mais deux films ! Youuuhouuu ! 

    Pour la suite et fin de #Remolove je suis hyper contente d'avoir fin cette série que j'ai beaucoup appréciée.
    Vous avez donc le droit aux épisodes 09 et 10.

    Pour le premier film il est question de KIDS celui de 2008 oui je précise, car il y en a eu d'autres avant lui j'ai vraiment, vraiment
    beaucoup aimer ce film j'avais la chanson du début du film en tête pendant plusieurs jours Il n'est pas tout récent, mais se laisse regarder
    et on se prend vraiment dedans j'espère que mon boulot dessus sera à la hauteur pour vous ^^

    Et maintenant voilà Rakuen pareil il y a plusieurs films portant le même titre, idem cette histoire m'a beaucoup touchée elle est très prenante avec un thème qui m'a fait cogiter pas mal. Pareil j'espère que
    mon boulot vous conviendra ;)

    En ce qui concerne la prochaine publication je vais me remettre sur Watashi no Kaseifu Nagisa-san je vais commencer par rééditer et vérifier les 4 premiers épisodes déjà publier puis je passerais à la suite ils arriveront dans la semaine sur Discord premièrement pour les VIP comme d'habitude ;)




    Rakuen 

    Kids (2008) 

    Remolove 

    Bons visionnages !!



  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 23:05

    Bonne année à toi.

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 17:07

        Meeerci à toi aussi !  ^^ Et de rien ;)

    2
    Cropy34
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:24

    Un grand merci pour votre travail! Je regarde des animes, dramas et series fansub depuis des lustres et, pour ainsi dire j'aime beaucoup vos Subs, c'est super agréable à visionner!

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 19:26

        Hooo merci ton commentaire me fait super plaisir ^^ pour tout te dire je revois quelques éditions et corrections donc j'espère que ceux que tu as vue ne t'ont pas fait saigner des yeux. Merci à toi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :