• Sortie !

    Hello vous tous !

    Voici donc une sortie assez "riche".

    Vous avez le droit à la suite et fin de Bokura wa Kiseki de Dekite iru
    avec de ce fait les épisodes 07 - 08 - 09 et 10 le clôturant. J'ai pris plaisir avec cette série qui
    avait été commencer par la shuriken fansub et qui m'ont donné l'accord de le poursuivre et
    de partager pour vous les épisodes 01 à 06 disponibles au téléchargement sur la fiche de la série.

    Aussi voici les épisodes 07 et 08 de #Remolove que j'aime beaucoup !!
    J'espère finir cette série d'ici dimanche soir pour les Vip en partage sur Discord ^^'

    Sur ce je vous souhaite de passé un bon réveillon et je vous dis à bientôt !

    Dernières sorties 

    Dernières sorties

    À très vite et bons épisodes ! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:31

    Un grand merci pour ces sorties ! Bonne fête de fin d'année :3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :