• Sortie !

    Salut vous tous ! 

    Aller une petite nouveauté pour vous, il s'agit de
    Komi-san est mauvaise pour communiquer.
    J'ai craquée en voyant les sorties en anglais du coup
    j'ai sauté dessus oui oui genre hop hop je saute dessus.
    J'espère que cette petite série toujours en cours
    en anglais vous plairas il y en a six de sorties pour le
    moment et en voici deux aujourd'hui pour vous
    la suite ne serait tarder...


    Bon épisodes à vous ! 

    Sortie !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:21

    Merci beaucoup à vous d'avoir pris ce drama en projet cool  bon courage et hâte pour la suite biggrin

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:42

        De rien ! En espérant que mon travail dessus te plaira ;) Et merci à toi pour tes encouragements.

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:26

    Merci beaucoup pour ce projet et bon courage pour la suite.

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 12:18

        merci à toi pour tout tes encouragements -`ღ´-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :