• sortie !

    Hello vous ! 

    Voici une sortie pour vous il s'agit de l'épisode 06 de #Remolove 
    Aussi je viens de regarder et presque tous les liens des dramas ne sont plus valides... ಥ_ಥ
    Donc le temps que je recharge le tout prendra beaucoup de temps je vous conseille donc
    de les télécharger via MEGA en cliquant directement sur le titre de chaque vidéo présente
    sur les fiches des dramas vous aurez donc accès et au streaming et au téléchargement.
    Je suis désolée pour ça je ferais au plus vite mais ma co est pas trop ok donc il faudra de la
    patience si vous les voulez à tout prix par Uptobox. -`ღ´-

    Petit rappel lorsque vous me rejoignez sur discord n'oubliez pas de me dire si vous êtes
    abo à la newsletter ou pas que je sache si je dois vous donner les accès VIP ;)

    sortie !

    Bon épisode !



  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:59

    Merci beaucoup pour cette sortie, bon courage avec ta connexion.

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:31

        hahaha ouais merci  j'espere que ça va vite s'améliorer :)
        de rien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :