• Sortie !

    Hellooo ! 

    Me voici en ce début de soirée pour vous partager la suite
    et fin de Love kome no okite et oui c'est la fin. Perso j'ai
    trop aimé ils étaient trop choupinous ces deux là...

    Voici donc les épisodes 09 10 11 12 
    Sortie comme d'habitude en avance sur Discord pour les Vip.

    Pour infos j'ai déjà fait une partie des épisodes de 
    Bokura wa Kiseki de Dekite Iru qui est en collaboration
    avec la Shuriken fansub j'attends leur correction sur ceux-ci
    et je finis la suite en ce moment il me reste deux épisodes

    de mon côté.

    Bon épisodes !

    (pour info je ne change pas le mp parce qu'il a changer il y a peu donc j'abuse pas  )

    Sortie !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:33

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 15:37

        De rien, j'espère qu'il plait et plaira  moi perso j'ai adorée ! -`ღ´-

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 22:08

    Merci beaucoup pour ces épisodes et tout le travail sur ce drama !
    Bonne soirée

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 12:34

        De rien merci à ti de l'apprécier -`ღ´-

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 19:42

    Un grand merci pour la fin de ce drama :3

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 12:35

        De rien -`ღ´- 
         j'espère qu'il t'a plu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :